Les aides et les subventions en cas d’installation d’un chauffe eau thermodynamique

0

L’achat d’un chauffe eau thermodynamique représente un coût élevé pour les ménages. Cependant, il existe des aides et des subventions de l’Etat pour que vous puissiez financer l’installation de votre chauffe eau thermodynamique par un professionnel.

Les subventions de l’Etat pour l’installation d’un chauffe eau thermodynamique

Aides et subventions chauffe eau thermodynamiqueLes avantages du chauffe eau thermodynamique sont nombreux, mais le prix de ce produit est relativement cher entre 2000 et 4000 euros.

Depuis le 1er septembre 2014, il est désormais possible d’obtenir un crédit d’impôt pour l’installation de votre chauffe eau thermodynamique. Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% pour installer votre chauffe eau thermodynamique si vous êtes un particulier et qu’il s’agit de votre résidence principale. Il faut que ces travaux soient réalisés par un professionnel pour en bénéficier. Cela vous permet de réduire considérablement vos dépenses lors de l’achat d’un chauffe eau thermodynamique.

La prime d’énergie

Le chauffe eau thermodynamique peut vous permettre de bénéficier des primes d’énergie. Celles ci prennent la forme de chèques pouvant parfois atteindre plusieurs centaines d’euros.

En complément de ces aides, notre guide vous propose également nos conseils pour acheter un chauffe eau thermodynamique pas cher.

Partager.

Les commentaires sont fermés.